Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

x-generic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 x-generic le Dim 26 Aoû - 15:53

POUR LA BELGIQUE:

jai pratiquement tout les grands produits les plus connue et d'autre au prix les plus bas! il s'agit de produit generique hollandait(laboratoire X-GENERIC) ces produits sont biensure authentique et aussi bon que les "ORGANON"( ds certaine cas mieu dose.

X-GENERIC
fiul 10ml:
sustanon depot 10ml ( 250mg) 80eur
testo enanthate 10ml( 250mg). 80euro
decadurabolin 10ml (250mg). 80euro
winstrol injectable 10ml(50mg). 80euro
primobolain 10ml(100mg). 80euro
masteron 10ml.(100mg) 80euro
trendbolone 10ml.(75mg) 80euro
boldenone 10ml(200mg). 80euro

flacon gellule:

dianabol: 100gellules (10mg). 80euro
anavar: 100gellules (10mg). 120 euro
clomid: 60cachets. 50euro
clenbuterol: 100cachets(0.05mg) 80euro

PRIX DE GROS POSSIBLE.

PAS DARNAQUE!
LES PRIx PEUVENT VARIER SELON LA QUANTITE

pour plus d'info: roro2mania@hotmail.com

2 Re: x-generic le Mar 28 Aoû - 6:17

triple

MEMBRES
qui a deja commander merci ces fiable et les produits de bonne qualiter merci

3 Re: x-generic le Mer 29 Aoû - 19:37

Au depart je me mefiais un peu, j'trouvais ça chelou ... puis je me suis lancé , j'ai discuté avec lui sur msn, il m'a bien expliqué le tout ... il est tres reglo (apparemment il est reputé) , j'ai tenté avec 1 seul prod. d'abord pour voir si j'allais bien voir la couleur de l'objet, j'ai envoyé l'argent , (le mec est tres sympa , il te tiens au courant et tout ... ).
Et j'ai bien reçu le colis avec un emballage particulier (tres pro le mec).
les prod. sont pas du tt des fake, ça fait plaisir de prendre de la masse hihi Smile
entre temps j'ai fais plusieurs commande , tt est nickel.
c'est pas de l'arnaque comme j'avais pu le croire au debut.

vlà vlou.

4 Re: x-generic le Jeu 30 Aoû - 6:17

triple

MEMBRES
merci ces cool

5 Re: x-generic le Jeu 27 Nov - 11:40

ATTENTION !!!! ce mec est un voleur et escroc
Il ne connait rien du tout dans la matière c'est un beau parleur et faut être un newbies pour ce faire avoir !

demander a xxxxxxxxx

il vient de ce faire entubé de 900e et n'a jamais rien reçu par ce vendeur de produits sous dosé !

j'ai moi meme tester x germin, c'est de l'huile
D'ailleurs tout ce qui est généric faut s'en méfier.

vaut mieux payé un peu plus cher et avoir de la qualité.

j'ai horreur de ce genre de mec

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spartiatemuscle.com

6 Re: x-generic le Jeu 27 Nov - 15:03

ESCROC ! PEINE A JOUIR !!

roro2mania, ta été assez con pour me filer ton adresse...
TU AURAS BIENTOT DE MES NOUVELLES ! haha jvai me faire un plaisir a venir te rencontrer mon petit . pour discuter...

si vous etes sur le point de passer commande chez cette vermine ou que vous etes actuellement en contact avec lui, arréttez tout de suite et n'écouter pas ces putains d'arguments . conseil d'un déplumé .

7 Re: x-generic le Mar 16 Déc - 2:16

ah bon un escroc il n'a pas le produits?

joel coach

windows vienna le top du 3D
Voir le profil de l'utilisateur http://dombouc.ifrance.com/

8 Re: x-generic le Jeu 1 Jan - 16:13

salut bodyseven, désolé du retard dans la reponse, bonne année !!

oui c'est un escroc, j'ai jamais rien reçu .
désolé d'écrire sa sur ton forum mais quand tu rentre "stéroide" dans google on rentre directement sur ton forum, c'est la premiere adresse visible des centaines de jeunes attiré par le dopage mais sans connaissance tombe sur cette annonce et prenne contact avec lui et ne reçoive jamais rien . si tu me dit que quelqun a reçu avec lui c'est que c'est toi roro2mania . d'ailleur lilo59 qui a repondu a triple doit etre aussi roro2mania .

9 Re: x-generic le Jeu 1 Jan - 16:16

je ne pense pas qui faut que tu supprime l'article, faut que les gens le savent que c'est un escro mais tu peu éditer son premier message.

RORO2MANIA ESCROC

10 salu tt le monde! le Lun 16 Mar - 18:41

salut tt l'monde! afro

jai trouvé vos commentaires en tapant " x-germin " sur google Wink
pour ma part, ma derniére cure cétait sustanon 300mg!!+bold 250mg en x germin ( que jai acheté trankil au fibo Wink ), résultat concluant! vraimant satisfait! idem pour mon pote, normale cest du bosh Very Happy )
zoltan ta ptéte pas une bonne génétique ou ptéte que té tombé sur du fake... (attention au produits pharmaceutique de karachi, nil, casablanca cest souvent du fake! en generique y a moin de chance de tomber sur du fake mais fo voire plutot la qualité et provenance)
concernant le dealer "roro2mania" oué jai de trés mauvais echo sur ce mec de belgique! ( à déconseiller!)

dites moi svp quelle est le meilleure stack aprés susta/bold?? jaimerai continuer à prendre en masse séche , je fait 1m86 pour 91kilos ( jai prit 11,5kilos de ma derniére cure!)
Que pensez vous de primo+ testo propionate??? je pars en turquie dans 3semaine et j'espere me ramener 1 cure de primo et propionate!

y a t il quelqu un dans ce forum qui a deja associé de la propio + primo? est ce que cest un bon stack? je pratique du break dance et jai interêt à préserver mes abdaux et pas prendre trop de flote!!!

nhésité pas a me répondre !
merci a++

mon adresse hotmail: breakdance2rue@live.fr

Dernière édition par hiphop92 le Sam 28 Mar - 18:49, édité 1 fois

11 préparation pour THE PLAGE le Mar 17 Mar - 14:53

salu hipop92 , vas y lance toi cé 1bonne asociation propio&primo tu sais men ramener? lol
G un poto ki se charge seulement en x-germin et il assure grave!

12 apropos des generiques... le Sam 28 Mar - 17:50

bjr

je suis culturiste et je me charge principalement en x-germin. je vous confirme à tous que la marque est vraimant fiable!
par contre le winstrol en 100mg ma un peu déçu! trop pateux et donc sensation de brulure musclulaire lors de l'injection! sinon pour le reste: très bon résultat! je recommande cet marque.

13 Re: x-generic le Lun 6 Avr - 9:12

,

Dernière édition par hulk05 le Sam 1 Aoû - 15:01, édité 1 fois

14 Re: x-generic le Lun 6 Avr - 17:05

'

Dernière édition par hulk05 le Sam 1 Aoû - 15:02, édité 1 fois

15 Re: x-generic le Mar 9 Juin - 9:36

merci bodyseven !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]