Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

douleurs aux coudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 douleurs aux coudes le Jeu 8 Fév - 2:37

bonjour,

1) Douleur au coude. Tout d'abord avec de la fonte, le travail du triceps en barre frontale est la meilleure méthode, les extensions derriere la tete peuve entrainer des blessures (donc attention surtout pour les débutants). Passons à la douleur, il s'agit tout bonnement du rattachement du triceps... oups... donc de la, la question qui vient de suite à l'esprit, que faire si ca m'arrive pendant mon entrainement... ARRETER. immédiatement. Gros risque de tendinite si l'on ne cesse pas de forcer. Ca a le mérite d'etre clair.
le travail du triceps en barre frontale lorsqu'on est couché ne travailler pas tout le temps la force c'est à dire 5x3 repétitions pendant toute l'année, faites aussi des gammes montantes ou des gammes constantes c'est à dire 5x10 répétitions faites par cycle c'est à dire 1 mois la force , 1 à 2 mois gamme montantes, 2 mois gammes constantes et on le répete dans l'annèe.
si vous travailler trop souvent la force risque d'avoir une tendinite aux coudes.


2) Faire Craquer... Instinctivement pour ma part je penche la tete a droite puis a gauche et ca craque... je commence toujours comme ca.. ne me demandez pas pourquoi. Donc le vif du sujet faut il faire craquer ou pas ? Est ce que ce sont les os qui craquent ?
a)Dans mon cas puisque c'est arrivé chez le kiné, il s'agirait de bulles d'air... le plus souvent ce sont des bulles d'air, ce n'est pas spécialement important de faire craquer ou non.
b) Dans le cas d'une articulation mal stabilisée qui "bouge" pendant le mouvement, occassionnant une gene, il peut etre bon (ou mauvais) de la faire craquer... donc en fait a vous de voir ce qui vous convient le mieux a cet instant. Faire craquer inutilement l'articulation si celle ci semble mal s'articuler peut etre mauvais, a contrario si cela vous gene ou vous fait vraiment mal ne pas hesiter... toute proportion gardée.

Voir le profil de l'utilisateur http://dombouc.ifrance.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum