Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des info sur les roids

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: des info sur les roids le Mer 18 Aoû - 16:05

great

MEMBRES
ok merci je vais voir sa je crois que je vais faire deux mois de full body et quand je commencerais a faire du split routine a une fréquence de 4 voir 5 fois par semaine je pense que cela sera mieux pour moi , pense tu que mon objectif et réalisable en un ans??

je demande pas de faire un débat de spéculer rien de tout cela mais juste es se que c'est pas trop illusoire es se que sa reste réaliste.

merci

102 Re: des info sur les roids le Jeu 19 Aoû - 4:09

E-roids

MEMBRES
je te conseil d'aller doucement,car une prise de masse importante dans des courtes termes n'est pas très positive pour ta santé. Fait un premier cycle et prends 5-7kg, et tu verra comment tu te sentiras, et si tout va bien, après quelque temps tu pourras attaquer l'autre cycle.
Voila

www.e-roids.net

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-roids.net

103 Re: des info sur les roids le Jeu 19 Aoû - 9:27

great

MEMBRES
pour le GP deca c'est un pack de 250 mg ?? parce que si c'est la cas il faut en prendre par semaine ?? (sa vas me revenir chère je crois mdr).

104 Re: des info sur les roids le Jeu 19 Aoû - 10:50

E-roids

MEMBRES
Oui, effectivement, mais déjà, les prix du GP sont assez raisonnable pour une bonne qualité.
Après, c'est à toi de voir par rapport a ton budget

105 Re: des info sur les roids le Jeu 19 Aoû - 16:41

great

MEMBRES
donc je récapitule dsl si je suis chiant mdr mais je préfère vérifié.

pendant 5 semaine je prend metan 40-50mg/jour
en même temps mais pendant cette fois 10 semaines je prend Test E 500mg / semaine,Deca 500-600 mg/semaine,Anastrozole 0.25mg/jour (optionel)(le dernier reste en option)

ensuite une pause de 2 semaine

ensuite 2semaine clomid 150mg / jour ensuite passer a 50 mg deux semaine avec le nolva 40mg/j qui lui ne change pas durant 4 semaine

se qui fait en gros une cure de 16 semaine soit 4 mois c'est sa ???
moi qui croyez que les cure durer à peine un mois lol

106 Re: des info sur les roids le Ven 20 Aoû - 3:53

E-roids

MEMBRES
oui, c'est exacte.
T'as compris comme il fallait.
a+

107 Re: des info sur les roids le Ven 20 Aoû - 11:11

great

MEMBRES
ouai sa fait chère la cure lol mais bon je vais voir il me reste après tout 2 mois pour me décider , pour la dianabol , j'ai vue qu'il y avait une prise de masse de 8 à 10 kg par contre on perd 40% des résultat se qui fait malgré tout une prise de environ 4 à 5 kg non?

je demande car j'aimerais vraiment voir quels sont les avantages les inconvénients de tels ou tels produits , leurs efficacité , le rapport qualité prix et aussi par rapport à l'entrainement cela change quoi ( je veux dire par la que je suis prêt à m'entrainer un ans mais si c'est pour tout perdre une fois mais un mois de vacance sont passé l'intérêt n'est plus la , ou cela veut dire qu'il faut s'entrainer même durant les vacances?.)

108 Re: des info sur les roids le Ven 20 Aoû - 11:29

E-roids

MEMBRES
Tu m'as posé une questions sure une cure, je t'ai conseillé une, qui à mon avis correspond le mieux à tes attentes. Puis il y a encore des produits et des cure que tu peux suivre, mais à chaque fois ça reviens a peu près au même prix, et pas toujours le même effet.
Ce cycle est bien, si c'est trop chère pour toi, je peux t'en donner des autres, mais moins efficace en thermes de durée mais aussi plus d'effets secondaires.

109 Re: des info sur les roids le Ven 20 Aoû - 11:38

great

MEMBRES
non non le prix est chère mais j'ai les moyens c'est juste que j'aime avoir du choix entre différente , chose je peux même mettre plus chère si cela correspond à mes attente , j'aime ne pas être cantonné à un seul choix et je préfère de loin savoir se que j'achète voila tout lol.

110 Re: des info sur les roids le Ven 20 Aoû - 16:14

E-roids

MEMBRES
Avant, j'ai donné le même cycle sans Deca, mais il s'avère qu'avec lui l'effet est plus fort et résistent.
Pour le moment je ne connais pas d'autre moyens plus efficaces pour te les conseiller, et avant de te donner ce cycle je me suis renseigner auprès des gens qui l'ont faits.
voila, et si t'as encore des questions n'hésite pas à me les poser, je faire de mon mieux pour te renseigner.

à+

111 Re: des info sur les roids le Sam 21 Aoû - 9:05

great

MEMBRES
ok merci beaucoup je posterais les résultats une fois celle-ci commencé.

112 Re: des info sur les roids le Dim 22 Aoû - 2:00

E-roids

MEMBRES
ça marche,
bon courage

113 Commande non reçu! le Dim 21 Aoû - 16:21

Salut j'ai passe une commande sur e-roids le 1er juillet , expédie la 5 et depuis plus de nouvelle ça commence a faire très long! Quelqu'un a déjà eu des problème de livraison? Heureusement que ce n'est pas une grosse commande mais une petite en essai (100€quand même...)
Merci a bientôt

114 Re: des info sur les roids le Lun 22 Aoû - 5:03

Invité

Invité
Pour sa que je commande qu'a un particulier et non a une société anonyme (site internet) surtout aux etats-unis les colis sont trop stoppés... Sad
A part "napsgear" ou j'ai reçu mes commandes, et encore, car eux envoient la marchandise de grece, mais le paiement part aux usa et le site est aux usa...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5