Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil Turinabol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Profil Turinabol le Lun 22 Fév - 1:42

E-roids


MEMBRES
INFORMATION GENERALE:

GP Turan n'est pas un stéroïde anabolisant/androgène. Puisque c'est un estrogène synthétique, il appartient au groupe des hormones sexuelles. GP Turan est particulièrement efficace quand sa propre production de testostérone dans le corps, dû à l'utilisation de stéroïde anabolisant, est supprimée. Dans les écoles de médecine, le GP Turan est normalement utilisé pour déclencher l'ovulation. GP Turan a également une forte influence sur le HTPA (l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire). Il stimule l'hypophyse pour libérer plus de gonadotrophine pour qu'une libération plus rapide et plus importante de FSH (Hormone folliculostimuline) et de LH (Hormone lutéinisante) ait lieu. Il en résulte une élévation du niveau de testostérone endogène (produit par le corps lui-même). Dans la plupart des cas, GP Turan peut normaliser le niveau de testostérone et la spermatogenèse (production de sperme) en 10-14 jours) Pour cette raison, GP Turan principalement pris quand l'utilisation de stéroïdes a cessé. A ce point, il est extrêmement important de ramener le niveau de testostérone à la normale aussi rapidement que possible afin que la perte de force et de muscles soient minimisées. De meilleurs résultats peuvent être obtenus en utilisant GP Turan combiné avec HCH Pregnyl ou lorsque le GP Turan est utilisé après la prise de HCG.

Dû à ses caractéristiques, GP Turan convient pour les hommes et les femmes en compétitions. Une combinaison très connue et efficace chez les bodybuilders masculins consiste en 50mg GP Turan /jour,228mg GP Tren (Parabolan)/semaine, et 150mg Gp Stan 50 (Stanazolol) injectable/semaine. Ceux qui cherchent la perte de gras et/ou l'utilisation de substance prévue à cet effet (e.g. GP Clen, Ephedrine, Salbutamol, Cytomel, Triacana), trouveront que cette combinaison de stéroïde se manifestera d'elle-même en muscles durs, taillés mais denses. Aucune gynécomastie, aucun surplus d'estrogène, et pas d'apparence de muscles ballonnés et gorgés d'eau. Si OT était disponible dans le marcher noir des stéroïdes, les bodybuilders et les haltérophiles seraient fou de cet anabolisant.

Dans des études faites sur des athlètes masculins à qui on a donné 10mg GP Turan /jour durant six semaines, aucun effet néfaste sur la santé ni aucun effet secondaires n'a été reporté. Il était aussi utilisé dans de faible dose pour réduire la fixation des SHGB sur les autres stéroïdes. Oral a démontré avoir la capacité de réduire les SHBC et permettre à la testostérone d'être plus directement utilisable.
Il y a eu uniquement un seul cas d'effet néfaste reporté, par un homme qui utilisé Oral GP Turan à très haute dose pendant 5 ans. Il était désigné comme efficace à des dosages extrêmement élevés par ceux recherchant le gain de force et de masse, mais les athlètes cherchant à obtenir des gains plus rapidement et facilement le trouvent très convaincant à plus petites doses. Les lanceurs de javelot aux Jeux Olympiques était capable de gagné 2.5-4m à leur lancer, 10-12m pour les lanceurs de disques, 6-10m pour les lanceurs de marteau en quatre ans d'entraînement. Les athlètes féminines améliorèrent leur lancer de moins de 18m à plus de 20m. Les femmes soufrées d'effets secondaires plus intenses (parfois intolérables) que les hommes. Bien que les femmes prenaient parfois des doses allant à plus du double que ce que prenaient les hommes. Récemment, Oral- GP Turan a retrouvé sa popularité auprès des athlètes du monde entier. C'est le "nouveau" médicament "sexy", qui en réalité est très ancien. C'était l'arme secrète des Allemands de L'Est lorsque leur programme de dopage était au summum.
O-T, ou T-bol comme il est parfois appelé, est une substance très intéressante pour la force et la masse, et comme il ne se convertit pas en estrogène, il peut même être utilisé lors de sèche. Pour cette raison, il obtient la récompense de l'oral le plus versatile.
La plupart des utilisateurs se portent à merveille avec des doses entre 40 et 60mg par jour, divisé en plusieurs doses répartis durant la journée.


COMMENT ÇA FONCTIONNE:
C'est un stéroïde d'action plus lente. Lorsqu'on utilise GP Turan , le poids, la force et la masse musculaire n'augmenteront pas d'une façon impressionnante mais seront néanmoins de très bonne qualité. GP Turan n'entraîne généralement pas de risque d'effet secondaire lié aux estrogènes, donc il n'y a qu'un risque très limité de rétention d'eau et de gynécomastie. L'utilisateur peut obtenir un aspect musculaire très dense dû à l'absence de rétention d'eau. Bien que GP Turan soit un estrogène synthétique, il a une action anti-estrogène. La raison est que GP Turan n'a que peu d'effet secondaire ostrogénique et donc les forme plus puissante d'estrogène qui, par exemple sont créées par l'aromatisation de stéroïdes, sont bloquées au niveau des récepteurs. Cela ne prévient pas l'aromatisation des stéroïdes mais les estrogènes supplémentaires sont essentiellement désactivés car ils ne peuvent pas se fixer aux récepteurs.

La façon la plus facile d'expliquer cette substance est qu'elle est un dérivé du GP Methan. Bien que ce soit un dérivé de notre vieil ami Diana, il est bien différent, souvenez vous que GP Bold 200 (Boldenone) est du Dianabol estérifié, et n'a rien en commun avec en terme d'effet "dans le monde réel". Examinons GP Turan en relation avec GP Methan maintenant. Premièrement, ils ont touts deux étaient 17-alpha-alkyle (un atome de carbone a été ajouté à la 17ème position) pour survivre à la dégradation au niveau du foie. Cela, bien sûre, augmente l'hépato toxicité (toxicité du foie). OT a un niveau d'activité androgène beaucoup plus faible que le Dianabol (Naposim), mais un meilleure rapport anabolique/androgénique. Il a une note de 0 (selon la référence du Vida) pour les propriétés androgénique et 53 pour les propriétés anabolisantes, basées sur le score de 100 de la testostérone. Cela permet plus un aspect "dur", ce que les bodybuilders appellent souvent muscle de "qualité". Vous n'aurez pas l'aspect ballonné que vous auriez sous d-bol, et beaucoup de gens compare les résultats de OT à ceux d'Anavar, bien que cette substance ne soit que du Dianabol avec un 4-chloro, la même altération que dans le Clostebol.
Dû à cette transformation de 4-chloro au niveau de son A-Ring, ce médicament ne peut être aromatisé. Ceci est, comme vous le savez, très bénéfique et c'est l'une des raisons pour laquelle OT a été appelée "le doux D-Bol". Vous n'allez normalement pas rencontrer d'effets secondaires typiquement liés aux estrogènes comme la rétention d'eau, l'acné, gyno etc., à aucune dose que ce soit. Il est recommandé que les hommes prennent des doses de 20-40mg tous les jours et les femmes 5mg tous les jours, et je pense que ce n'est pas très fort (comparé à beaucoup d'oraux) et je ne descendrais pas à moins de 40mg personnellement. Il peut être probablement utilisé à plus petite dose pour baisser le niveau de fixation des autres stéroïdes aux SHBG. De par cette aspect, il est synergétique avec d'autre médicament, puisque sa capacité à réduire le niveau de SHBG et donc de laisser libre plus de testostérone utilisable dans le corps.

EFFETS SECONDAIRES:
Les effets néfastes sont rares mais peuvent apparaître lors de cycle trop long ou au dosage trop élevé. L'arrêt total de production de testostérone et la tumeur testiculaire (extrêmement rare) sont tout deux des effets secondaires de cycles extrêmes. Les potentiels effets secondaires du GP Turan dépendent en générale du dosage et sont spécifiques au sexe de la personne. Chez les femmes, dépendant de leur prédisposition, les symptômes de virilisations apparaissent à des dosages de plus de 20mg/jour pris sur une longue période. Chez les hommes, la réduction de la production de testostérone ne peut être que difficilement évitée. La gynécomastie ne survient que très rarement avec GP Turan . Acné, douleurs gastro-intestinales, et comportement agressif incontrôlé sont aussi des exceptions à la règle avec GP Turan . Une libido accrue est reportée dans la plupart des cas, pour les deux sexes. Puisque la substance Chlorodehydromethyltestosterone est I 7-alpha alkyle, le fabriqué marque sur sa boîte que les fonctions hépatiques doivent être contrôlé régulièrement car elles peuvent être affectées par des hautes doses et le risque de problème de foie ne peut être exclu. Mais GP Turan est aussi un stéroïde qui peut être pris pendant une longue période sans interruption. Les études sur des athlètes masculins prenant 10mg/jour pendant une période de 6 semaines ne montrés aucune indications de danger sur la santé.


COMBINAISON ET USAGE:
Un athlète pesant 200 pounds (1 kilo = 2.2pounds) prendra seulement 4 cachets de 5mg (20mg/jour). Les bodybuilders prennent 8-10 cachets de 5mg (40-50mg/j). Beaucoup étaient très satisfait des résultats à ce dosage : une bonne construction de masse musculaire solide, gain de force visible, très peu de rétention d'eau, et les effets secondaires liés aux estrogènes sont rares. Ce n'est pas sans raison que GP Turan est populaire parmi les haltérophiles qui apprécient ces caractéristiques.
En ce qui concerne le dosage, 50-100mg/jour (1-2 cachets) semble suffisant. Les cachets doivent être pris avec une boisson après les repas. Si plusieurs cachets sont pris, il est recommandé de divisé les doses de façon égale réparti durant la journée. Une rumeur raconte qu'il ne doit pas être pris pendant plus de 10-14jours, ce qui est faux et contredite par les études scientifiques. La plupart des athlètes commencent avec 100mg/jour, 50mg durant le petit déjeuner et 50mg durant le dîner. Après le cinquième jour, le dosage est souvent réduit à 50mg/jour. Il n'est normalement pas nécessaire de prendre ce composant pendant plus de dix jours dans le but d'augmenter le niveau endogène de testostérone.

www.e-roids.net

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-roids.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum