Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France ACF 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France ACF 2011 le Sam 14 Mai - 15:13

Bonjour à tous!
La finale France ACF 2001 s est déroulée à Joigny dans l Yonne pres d Auxerre à l Hotel de Ville dans une superbe ambiance malgres l émouvant hommage au tres grand Serge Nubret qui nous a quitté recemment.Il y avait malheureusement moins de juniors que l an passé mais les Masters étaient au nombre de 13 dans une seule de leur caté!L ancien champion toujours dans une forme phenomenale Tony Lamouche,juge dans son T-Shirt Yalouz,nous a fait une démo sur scene en tenue culturiste comme il se doit,en maillot de compète,vraiment impressionnant pour son age!
Patrice Thomas,sur le retour et en grande forme,c est le moins que l on puisse dire à fait une démo digne des plus grands.Un véritable show-man,que du bonheur pour les spectateurs,salle comble il faut bien le dire!
Le toute caté a été remporté par Dominique Dion,superbe athlète à la densité vraiment exceptionnelle,il a tout d un grand,je fut impressionné et pourtant j en ai vu des gars?
A noter aussi la présence parmis les juniors du fils de Michel Gauthier,président ACF,17 ans,pour son premier concours,malgres une sortie de scene difficile vu des coulisses il finit par retrouver le sourire à l annonce de sa 3eme place et apres avoir bu un bon litre d eau,un peu trop d ailleurs et remangé un peu.Tous nos encoragements pour le futur.
Les meilleurs de chaque caté furent selectionnés pour Monde et Univers.
Pour ma part je fut classé 4eme en Athlétic plus de 1,75m (le 2eme de l an passé fut 3eme cette année) malgres seulement trois semaines de préparation.
L acf est une association ou l on s y sent bien et n attends que des athlètes pour réussir à nouveau un tour de force l an prochain.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum