Culturisme, Musculation, Fitness, Multisports & Mannequins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de musculation et de bodybuilding

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions-réponses (intéressantes)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bodyseven

Bodyseven
Admin
Admin

bonjour,

Des questions que vous posez:

Arrow Regardez des mecs musclés dans les magazines comme "muscles et fitness" , on est homosexuel?
FAUX
J'ai regardé pas mal de mecs musclés dans les magazines (pas de charme) mais comme le monde du muscles, et depuis je n'ai eu aucune attirance physique envers eux.
On regarde ces mecs car on veux leur ressembler, on aimerait en avoir pareil, une telle musculature.
Pareil pour certaines personnes qui collectionnent des livres de poésie, qui aiment tel poéte , cela ne veux pas dire qu'ils ont un penchant sexuel envers ce poète. ( je n'ai rien contre les homosexuels ).

Arrow Peut on devenir trés musclé en étant homosexuel?
VRAI
Depuis que je pratique la musculation j'en ai rencontré des mecs homos et trés musclé, on a tendance à dire qu'ils n'ont pas assez d'hormones males et bien c'est faux.

Arrow La musculation peut vous faire devenir homosexuel?
FAUX
Depuis le temps que je pratique je n'ai eu aucune tendance homosexuelle.

Arrow La musculation c'est une affaire d'homme pas aux femmes?
FAUX
Bien souvent certaines femmes ont une attitude négative vis à vis de la musculation par peur de ressembler à un homme. Cette réaction négative tend heureusement à diminuer sous l'effet de la mode, des médias, des élites féminines sportives.

La musculation ne "transforme" pas une femme en homme .
Donc les filles à vos haltères.

Arrow Est-ce que la musculation a des effets sur la croissance?
il faut toujours pratiquer la musculation modéremment. Avant 15 ans la muscu est très déconseillée surtout chez les filles.

il convient de faire des exercices avec des charges légères et de ne pas forcer (le surentraînement avec des charges trop lourdes serait susceptible de bloquer la croissance et/ou d’entraîner des problèmes articulaires). Si la pratique de la musculation reste naturelle, c’est-à-dire sans dopage, il n’y a pas de risque d’être trop musclé, quel que soit le niveau d’entraînement.
Bien pratiquée, avec un minimum d’échauffement et d’étirements ligamentaires et musculaires (stretching) avant chaque séance, avec une progression croissante et raisonnable des poids soulevés, avec des temps de récupération suffisants entre chaque entraînement, le tout allié à une diététique adaptée (apport protéique augmenté et sans trop de sucres à absorption rapide), la musculation peut certainement être une bonne chose pour toi.
En effet, ce n’est qu’en cas de dopage (anabolisants, hormone de croissance, …) que l’hypertrophie musculaire devient telle qu’elle va surmener os et articulations, ligaments et fibres musculaires (avec risque de voir survenir fractures osseuses dites "de fatigue", tendinites, déchirures tendineuses ou musculaires, et, à plus long terme, arthrose par surmenage des articulations).

Arrow La musculation rend il impuissant?
FAUX

DONC TOUT LE MONDE A VOS HALTERES

http://dombouc.ifrance.com/

Gelbo

Gelbo
MEMBRES

La musculation n'altère pas la croîssance (visez un peu le plus pourri des jeux de mots du monde, haltère-muscu). Me voilà soulagé car je craignais de rester un nain éternellement....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum