Culturisme, Musculation, Fitness, Multisports & Mannequins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de musculation et de bodybuilding

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

astuces pour la sèche

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1astuces pour la sèche Empty astuces pour la sèche Mer 18 Avr - 5:55

Bodyseven

Bodyseven
Admin
Admin

bonjour

il faut pas s'entrainer à jeun le matin , car il faut tout de même garder un apport en protéine élevé alors prends ta whey proteine et ton café etc.. au réveil sinon si tu t'entraine dès le matin sans rien manger avant et juste après un jeûn, le corps n'aura plus de sucre rapide à utiliser et va donc taper dans les réserves du muscle pour en trouver et tu vas donc perdre du muscle...
Le footing te permetra d'aller brûler les réserves de graisse stocker et le programme de musculation te permetra de mieu congestioner et de dessiner T muscles et de faire sortire les veines et avoir une vascularite pas mal.
baisses les glucides simplement les lipides essentiels il faut les garder c hyper important. Qd tu pers du poids tu as souvent une petite baisse au niveau de la masse musculaire mais continue bien a manger proteiné

exemple:

1-commence par les hydrates dés le matin, pain complet, riz complet, Café + fruits + whey proteine

2-ton deuxieme repas doit etre un shake de whey proteine juste apres le training + fruits + pomme de terre avec du l'huile d'olive + 2 oeufs entiers.

3-ton troisieme prends du poisson, et/ou du blanc de poulets avec qq legumes vert avec un peu d'huile d'olive et du pain complet + vitamines et minéraux

4-Pour le quatrieme repas prends de la viande du cheval ou du poulet + une salade verte avec des tomates + Café

5-Et le dernier juste apres le training et avant de dormir prends de la whey proteine + 8 blancs d'oeufs + salade verte avec des tomates.

Avec de la levure de biere et qq tasses de café et de thé vert et 3 a 4 litres d'eau durant la journée , evite les produits laitiers , le sel et mange plein de legumes vert un mois avant le concours Pour ne pas faire de la retention d'eau le jour "J"

Une sèche ne doit pas excéder 12 semaines. Au delà, cela n’apportera plus grand chose, si ce n’est une fonte musculaire et un épuisement physique et mental important.

Voici quelques astuces de dernière minute afin d'avoir un physique mieux défini le jour du concours:----->
http://bodybuilding.forumpro.fr/Dietetique-c1/Dietetique-et-nutrition-pour-Secher-f3/-p225.htm#225

http://dombouc.ifrance.com/

2astuces pour la sèche Empty Re: astuces pour la sèche Mar 6 Jan - 2:02

thissideup



Salut Bodyseven,

tout d'abord, j'ai lu tes posts sur le forum et je dois dire que tout ce que tu dis est très intéressant pour moi. J'ai 29 ans. je n'ai jamais vraiment fait de muscu avant. Je me dis que si on le veut, on le peut et j'ai donc décidé de commencer une sèche. je suis un peu gras, faux mince on va dire, avec du ventre et une sangle abdominale avec amas de graisse.

Je ne suis pas encore sûr de tout comprendre dans le principe de la sèche mais je crois que j'ai bien saisi les bases.

Voici qlq questions:

A quelle intensité dois-je m'entrainer? Est-ce que je peux faire que du cardio? Si pas, quelle fréquence cardio et quelle fréquence muscu?

Merci pour ces premières réponses, Olivier

3astuces pour la sèche Empty Re: astuces pour la sèche Lun 28 Fév - 12:36

map


MEMBRES

Bonjour,
Je cherche une proteine sans hydrate de carbone mais a un prix raisonnable.
J'ai vu que Scitec Nutrition fait ZERO CARB/ZERO FAST ISOBES mais je ne suis pas d'accord sur le prix 39€ pour 900g.
Pouvez vous me trouver un bon plan ?
Quels sont les bons compléments pour la sèche et a quel moment les prendre?
Cordialement.
map

4astuces pour la sèche Empty Re: astuces pour la sèche Sam 5 Mar - 11:58

Ronnie67


MEMBRES

map a écrit:Bonjour,
Je cherche une proteine sans hydrate de carbone mais a un prix raisonnable.
J'ai vu que Scitec Nutrition fait ZERO CARB/ZERO FAST ISOBES mais je ne suis pas d'accord sur le prix 39€ pour 900g.
Pouvez vous me trouver un bon plan ?
Quels sont les bons compléments pour la sèche et a quel moment les prendre?
Cordialement.
map

Pour une bonne seche tu reduit tes hydrates ou une keto (0 glucide) si tu veux faire dans l'extrême mais j'imagine que tu est bien sur au courant de tout ca...ya pas vraiment de bon complément pour sécher les fat burner ou la carnitine peuvent etre une aide mais c'est tout. Le mental joue un rôle primordiale dans la réussite d'une sèche.

5astuces pour la sèche Empty Re: astuces pour la sèche Dim 6 Mar - 1:45

map


MEMBRES

Merci pour ta reponce
A+

6astuces pour la sèche Empty Re: astuces pour la sèche Dim 6 Mar - 2:01

map


MEMBRES

J'ai entendu parler de la testosterole.
Est que quelqu'un connait cette substance ?
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum